Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog

∆▼∆

Photo de heisaddicted

heisaddicted

Description :

F I C T I O N
  L E M O N
 

Scène de sexe explicite.

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer

Design by heisaddicted

Signaler un abus

Infos

  • Création : 17/08/2013 à 16:51
  • Mise à jour : 12/01/2016 à 18:29
  • 114 425 visites
  • 72 visites ce mois
  • 9 articles
  • 903 commentaires
  • 391 amis
  • 4 695 kiffs

Son morceau préféré

Klingande # Jubel

Jouer school suck. Klingande # Jubel

Skyrock music Ajouter

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS





 
 

   7th of September
   Forest Lake Academy, Chicago. IL
 
 
               J U S T I N   B I E B E R
 

 
         Deux mois, deux mois jours pour jours que j'ai passé ces putains de vacances à Santa Barbara, deux mois que j'avais baiser cette fille et deux moi qu'aucune autre fille ne me satisfaisait. J'avais l'impression de perdre la tête, il n'y avait pas un jour sans que j'y pense. Cette fille dont je ne connaissais absolument rien.. ni même son visage ou son age.. juste un prénom : Charlee.
 
          J'étais donc résilier à ça ? passer sur un nombre incalculable de fille pour savoir si l'une d'entre elles pourraient l'égaler. Sachant pertinemment que c'était impossible. Putain faut vraiment que j'arrive à me la sortir de la tête. Je me revois encore descendre à la réception de l'hôtel demander si une chambre avait été réserver par une certaine Charlee.
 
                 


                   B A C K   T O   T H E  7TH   O F   J U L Y
 
 
          En me réveillant seule dans ce cagibi qui était enfaîte une buanderie j'avais du mal à réaliser. Avais-je rêvé ? Non impossible, c'était beaucoup trop réaliste. Je me levais afin de chercher l'interrupteur pour allumer la lumière, je trébuchais aussitôt, me retenant à une étagère qui se trouvait là. Je ressentis une sensation étrange au niveau mon entrejambe. Premier signe qui porte à croire que je n'avais pas rêvé. Je trouvais rapidement la porte et tapotais un peu partout sur le mur afin de trouver enfin ce putain de bouton pour allumer la lumière.
 
         Je regardais tout autour de moi, c'était une pièce de petite taille 7m² environ où se trouvaient de grandes étagères de chaque côté et où était posés plusieurs tas de serviettes de bain, draps, oreiller et produits d'entretiens en tout genre. Je remarquais que quelques couvertures était regrouper au sol. Deuxième signe, je ne pouvais pas avoir rêvé. Je les soulevai afin de les mettre à leur place initiale c'est  dire sur l'étagère ,quand je remarquais un petit bout de tissu cacher en dessous.
 
        Je le pris entre mes doigts et mes yeux s'élargissaient en remarquant qu'il s'agissait enfaîte d'un string en dentelle noir. Je le rapprochais de mon visage et humais son doux parfum. J'en étais désormais convaincue, tout ce qu'il c'était passer cette nuit était loin d'être le fruit de mon imagination.
 
       Je me rhabillais à toute vitesse, il faudrait pas qu'une des femmes de ménages entre dans cette pièce et me voit à poil. Je mis le sous vêtement dans la poche de mon jean et sortis d'ici sans même prendre le temps d'éteindre la lumière. Il fallait que je la retrouve, que la voit, que je la retouche, que je lui demande où elle habitait, et si elle comptait rester encore longtemps à Santa Barbara. Je ne m'attardais pas plus sur mes pensés et sans prendre le temps de réfléchir je descendis en bas demander à la femme qui se trouvait à la réception si une chambre était attribuée au nom de Charlee.
 
"Je vous demanderais de me donner son nom de famille également" Je me figeais, c'était tout ce que je savais d'elle son prénom, j'avais aucune idée de quel était son nom de famille.
"Je ne connais pas son nom de famille." Elle leva les yeux au ciel. Salope.
"Désolé, aucune chambre au nom de Charlee." 
 
 

                 B A C K   T O    T H E   P R E S E N T
 

 
           Bon bah je crois qu'il faut que je me fasse une raison, je ne la reverrais jamais. Puis il doit bien y avoir d'autres meufs sur cette terre capable de me faire sentir vivant... non ? Une porte claqua.
 
"Eh la marmotte, il serait peut être temps de te réveiller, t'as déjà louper le p'tit dèj, tu vas pas être en retard dès le deuxième jours. On à EPS dans trente minutes." Il me sortit de ma rêverie en me balançant un oreiller à la gueule.
"Connard." soufflais-je entre mes dents.
"Tu me remerciera plus tard Bieber." Et il sortit de la chambre comme si de rien n'était.
 
          Cet enfoiré c'est Wyatt McAmon, le mec avec qui je partage ma chambre depuis 4ans et aussi mon meilleur ami. Même si la plupart du temps j'ai envie de l'étriper, ce mec est comme un frère pour moi. Car quand on est aussi loin de sa famille pendant longtemps il faut trouver des gens sur qui compter. 60 c'est le nombre de miles jusqu'à Chicago, 20 000 c'est le nombre de dollars que mes parents versent chaque semestre au Lycée, 853 c'est le nombre d'élève qui étudie ici à Lake Forest, 24 c'est le nombre d'heure par jour que je passe dans cette école et 7 c'est le nombre de jours par semaine où je reste dans cette école.
 
          Vous l'avez compris je suis en internat. Lake Forest Academy pour être plus précis, le Lycée le plus prestigieux de L'Etat de L'illinois et des cinq autres état qui l'entourent d'après le président de notre Académie. Il se situe à quelques miles de la petite ville de Lake Forest aux nord de Chicago et en bordure du grand lac Michigan. Je peux vous confirmé que nous sommes en retrait de toute civilisation et que se serait impossible de venir tout les matins depuis Chicago. C'est pour ça que l'internat est obligatoire.
 
          Ce Lycée est un peu un regroupement de tous les gosses de riches victimes de parents qui ne savent pas allier travail et vie de famille. J'en fait d'ailleurs parti, avec un père chirurgien esthétique et une mère diplomate, je me sens nettement moins seul ici. Wyatt rentra à nouveau dans la chambre et se stoppa devant mon lit.
 
"Putain gars j'tai dis quoi ? Magne toi le cul." Je lui adressai un regard noir et sortis de mon lit pour rassembler des fringues qui se trouvaient d'ailleurs encore dans mes valises et partis vers la salle de bain adjacente à la chambre pour y prendre une douche rapide.
 
         Je sortis de la cabine de douche après cinq minutes, la buée n'avait même pas eu le temps d'adhérer aux vitres de la salle de bain. Je m'habillais en vitesse, sans oublier d'enfiler un jogging sachant que j'avais sport comme  premières heures de cours. Je me brossais les dents et passais un peu de cire coiffante dans mes cheveux afin qu'ils tiennent naturellement au dessus de ma tête et les ébouriffais légèrement. Je souris à mon reflet fière du résultat.
 
Enfin, je sortis de la salle de bain et trouvais Wyatt allonger sur son lit occupé à manger des Skittles.
 
"Toujours entrain de bouffer ça ! Mec t'es complètement accro." Dis-je en lui arrachant le paquet des mains et en remplissant la paume de ma main d'une poignée de bonbon.

"J'ai fait une cure pendant les vacances, ma mère m'a interdit d'en manger et maintenant disons que c'est une revanche. Tu verrais le stock que je me suis fait." Dit il en en rigolant et en avalant quelques bonbons. Je souris et avalais la poignée de friandise qui se trouvait au creux de ma main.

 "Bon aller faut qu'on se bouge, y'a au moins huit d'ici au gymnase." Fis-je en me dirigeant vers la porte et en attrapant mon sac Herschel au passage.
 
          On sortit dans le couloir et je fermai la porte à clef derrière nous. Andrew et Sawyer étaient devant notre chambre, attendant sans doute qu'on daigne sortir.
 
"Tiens, tiens, Garrison, Devis.. vous êtes plutôt matinal aujourd'hui les mecs." Fais-je en m'approchant d'eux pour échanger une poignée de main.

"On ne peut pas en dire autant de toi Jay, ne t'a t'on jamais enseigné que le petit déjeuné est le repas le plus important de la journée." Je ris à sa remarque. Quel p'tit con ce Sawyer.

"Notre capitaine se doit d'être en pleine forme et tu me ferras le plaisir de manger cinq fruits et légumes par jours, petit chenapan." J'affligeais une petite tape à la tête de Drew avant de rire bêtement face à sa débilité.

"Ah vous m'aviez manquez les gars !" Soufflais-je en descendant les escaliers qui mènent au hall de l'entrée principale. 

 "Toi aussi mec." firent ils derrière moi pendant qu'on marchait plus confiant que jamais à travers le hall dans le but de rejoindre la sortie
 
.           Toutes les têtes se retournaient sur notre passage, mais ça on avait l'habitude. Je ne vous explique même pas cette sensation d'extrême supériorité lorsque tous ces crétins se précipitent pour vous laissez le chemin le plus large possible en s'écartant. Les premières années on d'ailleurs dû être informé de la façons avec laquelle il fallait se comporter pour passer en année à peut près tranquille.  Batard ? Moi ? Hmm oui je vous l'accorde. C'est un trait de mon caractère que vous allez adorer.Cette école c'est la notre et disons que je fais un peu tout ce que je veux ici.
 
          Une fois le hall traversé nous passâmes la porte d'entrée pour arriver dans la cours principale. On sortit du campus pour emprunter le chemin qui mène au Gymnase. Le lycée s'étend sur 67 hectares alors je vous dis pas la merde que c'est quand il est huit heure du mat', que vous avez la tête dans le cul et qu'il faut parcourir un demi kilomètre pour rejoindre le gymnase et être accueillit par un vieil australopithèque essayant de masquer sa calvitie avec des implants capillaire.. ce spécimen est plus souvent connu sous le nom de prof de sport.
 
"Bhin voyons, comme d'habitude toujours les même qui se font désirer. Pour votre gouverne tout vos camardes sont déjà dans les vestiaires.." Ce prof est ridicule, vraiment. Avec ses lunettes et ses dents en avant on dirait plus un pédophile plutôt qu'un prof de sport. J'esquissa un sourire en l'imaginant.
 
"Mr.Bieber ? Je peux savoir ce que vous trouver si drôles !" Dit-il en se rapprochant malgré le fait qu'il fasse une tête de moins que moi.

"Vous permettez monsieur mais il est..." regardant ma montre "8h07 du matin et j'ai pas forcément envie de supportez votre haleine de poney." Lançais-je avec un petit sourire en coin avant de le contourner et de rentrer dans les vestiaires sans lui avoir préalablement demander la permission. Bâtard, arrogant .. ouais je suis pas mal dans le genre.
 
Après s'être changer, on se dirigea tous vers les gradins du gymnase en attendant le professeur.
"Alors Bieber ? Quelles seront tes proies cette année ?" 
 
Je balaya les filles de ma classe des yeux. "Mec cette année c'est pire que tout. Déjà qu'on se plaignait qu'il y avait aucun cul l'année dernière..." Wyatt rigola à ma remarque.
"Tu comptes pas te retaper Carmen ?" 

"Mec tu déconnes là.. Baiser cette fille à été une de mes plus grosses erreurs, depuis elle fait tout pour que se qu'on a fait se reproduise."
"Elle te lâchera pas mec, surtout qu'elle est dans notre classe cette année.." lâcha-t-il en rigolant. Connard.
 
          Le professeur arriva en trottinant et en claquant dans ses mains, quel bouffon ! Il manqua de se casser la gueule et rigola nerveusement. 
 
"Bonjour à tous. Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de me connaitre..." Notons son ironie. "Je suis Mr.Davidson, votre prof d'EPS jusqu'à la fin de l'année..."
 
           Je n'écoutais déjà plus ce qu'il disait. J'étais encore perdu dans mes pensées. Ça m'arrive souvent en ce moment, j'me pose pleins de questions.. questions qui tournent toujours autour d'elle et de cette fameuse nuit à l'hôtel. J'essaye de plus y penser, vraiment, mais j'arrive pas putain.
 
 "Je vous annonce aussi que j'ai prévu un cycle de natation dans votre programme scolaire, donc dès jeudi rendez-vous dans l'aile C du Lycée où se trouve la piscine. N'oubliez pas vos maillots de bains."
 
         Oh non putain ! Année de merde en perspective...
 
 
 
 

 
             10 : 07
           Forest Lake Academy, Chicago. IL
 

          Nous étions tous installé, j'étais au dernier rang comme d'habitude. Je me préparais mentalement à devoir passer l'heure la plus ennuyante de toute ma vie. Ma prof de littérature est comparable à un cadavre en pleine décomposition, elle est tellement vielle qu'on ne serait pas étonné qu'un matin le CPE vienne dans notre classe pour nous annoncer son décès. On ne comprend absolument rien quand elle parle, elle tremble et on a l'impression qu'elle est tout le temps sur le point de chialer.
 
          Ce n'est pas méchant mais je crois qu'à un moment faut savoir arrêter... arrêter de prendre le Lycée pour une maison de retraite. Assis confortablement dans ma chaise, le coude sur la table et ma main soutenant le poids de ma tête, je ne pouvais pas être mieux installé pour passer une heure à dormir.
 
          Quelqu'un frappa à la porte et le vieux débris incita la personne à rentrer. C'était le président de l'Académie suivis d'une fille qui devait à peu près avoir notre âge, assez petite, fine, de long cheveux blond et je pouvais distinguer que ses yeux étaient d'un bleu très clair. Mamamia, cette fille est un cadeau de dieu. Vous comprenez... comment dire, ça change des filles de ce Lycée. Non pas qu'elles soient moches, non, mais disons qu'elles n'ont pas ce truc, cette petite étincelle dans les yeux, ce regard pétillant, ce sourire éclatant, et cette peau bronzée... damn. Ce petit truc qui rend cette fille complètement bonne.
 
           Mes yeux se détachèrent de cette magnifique créature pour échanger un regard avec les gars seulement ils regardaient tous les trois dans la même direction ; Elle. Wyatt avait ouvert la bouche sans s'en rendre compte et Sawyer n'arrêtait pas de cligner des yeux comme si il voulait être persuadé qu'il ne rêvait pas.
 
          Mon regard s'attarda de nouveau sur cette fille, elle mordillait sa lèvre inférieure tout en regardant le sol. Elle risqua un regard vers Mme Bartoli et tenta de masquer son sourire en mordant sa lèvre légèrement plus fort.. Nous sommes habitués maintenant mais je pense que pour elle ça doit être hilarant de voir qu'un tel spécimen ancestral puisse être notre prof principale. C'est vrai, sa place devrait être dans un musée en compagnie de ses amis les australopithèques.
 
           Une fossette creusa sa joue droite ce qui la rendait horriblement sexy, je la baise tout de suite où j'attends ? Elle parcourra la classe des yeux, elle s'attarda sur moi et son regard me transperça, je ne trouvais plus le moyen de m'en détacher, ça devenait flippant à quel point je me sentais envoûté.
 
« Un peu d'attention s'il vous plait. » Inutile de nous demander d'être attentifs, tout le monde est déjà subjuguer par l'arrivée de cette nouvelle élève.
« Je vous présente Mademoiselle Charlee Moore, c'est une nouvelle interne à Lake Forest ainsi que votre nouvelle camarade de classe. Elle vient de San Jose en Californie. J'espère que vous ferez preuve de gentillesse envers elle. »
 
           Son prénom me perturbai... Charlee... Je crois que plus jamais je ne pourrais entendre ce prénom sans repenser à cette fameuse nuit dans cet hôtel. De plus elle vient de Californie ce qui me perturbe encore plus.
 
« Mademoiselle Moore, la seule place libre se trouve en face de Mr.Bieber, avant dernier rang, allez donc vous asseoir. »
 
          Hum parfait. Elle ne se fit pas prier et envisagea dans une démarche des plus sexy de venir s'asseoir devant moi. Tous les regards étaient braqués sur elle, elle fit valser ses cheveux sur son épaule et son parfum se diffusa dans toute la pièce. L'odeur est indescriptible, elle sent vraiment bon ça me rappelle le parfum de Charlee... Attendez ? Elle se retourna afin de s'asseoir sur sa chaise et j'eus une vue direct sur son cul. Je n'en ai pas vu d'aussi parfait depuis mes vacances à Santa Barbara... Non... Dites-moi que je rêve, ça ne peut pas être vrai. Charlee, Californie, son parfum, ce magnifique cul, ses cheveux blond. bordel de merde, c'est elle.
 
 
 
 
∆▼∆▼∆▼∆▼∆▼∆▼∆▼∆
 Trop de Lemon tue le Lemon. Il Faudra attendre le Chap 3. ♥
 
Nina xx
 
 
 
 
​ 543 | 52 |
​
0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.207.152.62) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 21 août 2013 17:19

Modifié le lundi 24 mars 2014 13:56


 
 
 
 
               Comment est ce que c'est possible ?! Qu'est ce qu'elle fait là putain, j'arrive pas à y croire. Je regardais tout autour de moi, la plupart des gens s'était reconcentré dans leur travail, certains jetaient encore quelques regard discret en direction de Charlee. Et il y avait moi, complètement déboussolé, et choqué par ce que je venais de découvrir.
 
                J'avais l'impression que l'air était irrespirable, être dans la même pièce qu'elle et de façons si rapprochée ne faisait qu'accentuer ma libido. Qu'est ce qu'il m'arrive putain ? J'essayai de ne plus y penser et pinçais l'arrête de mon nez en fronçant les sourcils. Je tentai désespérément de prendre des notes en vin. Je levai la tête et remarquai que Mme.Bartoli m'observait. C'est quoi son problème à elle ?
 
" Mr. Bieber ? Est ce que tout va bien ?" Dit-elle en penchant la tête sur le côté.
"Je crois que je vais aller prendre l'air." Fis-je en me levant bruyamment et en jetant mon sac sur mon épaule.
 
            J'avais la mâchoire serrée et les sourcils toujours froncés. Je ne laissai passer aucune émotion. Je sentis ses yeux se poser sur moi ainsi que ceux du reste de la classe mais je décidai d'éviter de la regarder, quelle torture ! Il faut que je sorte au plus vite. Une fois dehors, je claquais la porte derrière moi. Notons cette sortie théâtrale. Je me dirigeais vers les toilettes extérieures de la cours principale, au moins je suis sur que personne n'y sera à cette heure là.
 
             Je rentrais à toute vitesse dans un cabine, je refermais la porte derrière moi et m'appuyais contre cette dernière en reprenant mon souffle. Je passai une main sur mon visage en posant mon sac au sol. Bordel mais qu'est ce qu'elle fou ici ! Je la revois encore entrer dans la classe, je voyais au grand jour le corps que j'avais eu la chance de toucher lors de ces vacances à Santa Barbara. Rien qu'en y repensant quelque chose durcissait dans on caleçon. Putain mais qu'est ce qui me prend ? J'arrive même plus à me contrôler.
 
               Je ne sais pas quoi penser du fait qu'elle soit arrivée dans mon lycée.. D'un côté je trouve ça totalement fou et excitant, d'un autre côté je trouve ça extrêmement frustrant car elle ne sait pas qui je suis, il est d'ailleurs hors de question qu'elle le sache. Ça se trouve elle est passé totalement à côté de ce qui s'est passé cette été et elle s'en fou royalement. Sans compter que maintenant tous les mecs peuvent la voir, la relooker, en parler, ouais ça me fait chier.
 
               Il fallait que je sorte d'ici, ma sortie de cours n'est déjà pas passer inaperçus, les gens vont commencer à se poser des questions et j'ai une certaine réputation ici. Le problème c'est qui fallait aussi que je calme la chose qui ne cessait d'accroître dans mon pantalon. J'ai l'impression d'être un des ces ados pré-pubert au éjaculation précoce, leur genre de mec qui ne sait pas se contrôler. C'est vraiment frustrant, ce qu'elle me fait endurer sans le savoir.
 
               Je n'avais pas de temps à perdre. Ma main descendit vers ma ceinture, je défis la boucle, déboutonnai mon pantalon et baissai ma braguette. Je baissai légèrement mon jeans pour laisser la voix libre à mon membre. Putain.. effectivement cette meuf me fait de l'effet. J'aurais jamais penser me branler dans les chiottes du Lycée sachant qu'en plus je devrais être en cours...
 
              Bon bah quand faut y aller, faut y aller ! J'agrippais ma queue et sans attendre je commençais de long vas et viens. En plus j'ai rien pour lubrifier ma bite, super ! La Délicatesse ? hum connais pas. Je tournais mon pouce sur ma verge afin de me procurer un peu plus de plaisir. Des images de Charlee me revenaient en tête, car oui maintenant je pouvais plus facilement l'imaginer nue l'ayant vu en vrai. 
 
             Je l'imagine à genou en face de moi, la bouche entrouverte par un petit sourire en coin se dessinant sur ses lèvres et ses yeux rivés sur mon membre, le dévorant du regard. Je m'imagine passer une main dans ses long cheveux pendant qu'elle me sourit de toute ses dents en caressant la base de mon sexe. Je vois son visage se rapprocher petit  petit de ce dernier et je ferme les yeux en la sentant déposer ses lèvres sur ma verge. Elle prit ma bite dans sa main droite et commença cette exquise fellation en faisant tourner sa langue autour de mon gland.
         
               De sa main droite elle commença à faire de petits mouvement d'avant en arrière tout en me regardant. Je déplaçais un de ses mèches de cheveux qui c'était mis en travers de son visage tout en la fixant. Ses vas et viens s'intensifiaient et s'accéléraient au fil du temps. Je sentais que je ne tarderais pas à venir et j'aurais aimé extérioriser ce surplus de désir en gémissant. Je laissais tomber ma tête contre la porte de la cabine et mon dos se cambra. C'est trop bon ! Elle mit la totalité de son membre dans ma bouche et je crus perdre pied. Elle me suça jusqu'à ce que je vienne éjaculer dans sa bouche, elle ne tarda pas à avaler et passa sa langue sur ses lèvres pour ensuite m'affliger un de ses magnifiques sourire.Je suis dingue de cette fille.
 
Je retournais bien vite à la réalité en remarquant que j'avais éjaculer dans ma main. Bordel j'ai horreur de ça, je trouve ça vraiment dégueulasse. Je pris du papier toilette pour essuyer ma main et le jetai ensuite. Je remis mon jeans et me baissais pour vérifier que j'étais bien seul dans les toilettes avant d'ouvrir la porte. Une fois fait, je sortis de la cabine et me dirigeais vers un lavabo pour me laver les mains.
 
Je quittais enfin des toilettes lorsque ma montre affichait 9h55. Dans 5 minutes c'étais la pause et j'allais devoir affronter toute les question de mes potes et la revoir, elle..
 
   7th of September
   Lake Forest Academy, Chicago. IL                                                                                                          .10 : 00.
 

 
J'attendais les gars sur le banc où on avait l'habitude de s'installer à chaque temps libre le matin. J'avais mes écouteurs dans les oreilles et visionnais les plus beau buts de la dernière saison de Jets sur mon portable. Le Hockey c'est le sport numéro un dans notre Lycée. Bien sur on a une équipe de basket, une équipe de foot, mais à vrai dire tout le monde s'en fou car les joueurs sont vraiment à chier. Ils terminent toujours dernier du classement aux championnat contrairement à nous, je suis le capitaine de l'équipe de hockey et on à pour habitude de pratiquement tout gagner. Ce qui justifie notre popularité au Lycée, tout le monde nous kiff alors qu'on traite chacun des élèves de ce bahu comme de la merde.Chercher pas la logique, y'en a pas.
 
Alors que j'étais toujours concentrer sur ma vidéo, je relevai la tête quand je sentis une main sur mon épaule droite et quelqu'un s'étaler sur le banc à ma gauche.
 
"Qu'est ce qui t'as pris de te barrer de cours tout à l'heure ? Nan mais mec t'étais juste derrière le cul de la nouvelle, t'aurais grave pu lui taper la discute."
"Mec t'as pas assuré sur ce coup là." répliqua Sawyer.
"Je sais ouais, mais je me sentais pas bien je sais pas ce que j'avais." répondis-je avec un ton une peu plus froid que prévu.
"Ah bah c'est ça de pas manger le matin gars."
"Nan mais matez moi ça, putain mais matez moi ce boule !" s'extasia Wyatt.
 
Ma mâchoire se serra et ma tête se releva automatiquement à l'entente de sa phrase. Tout les mecs ne s'embêtaient pas pour la relooker, je serra les points et j'avais juste envie de les enfoncer dans leur gueule. Rien que leur regard sur elle m'insupportait j'étais frustrer et surtout désespérément possessif. Pourtant elle ne m'appartenait absolument pas et ne savais même pas qui j'étais. Cependant dans ma tête elle restait à moi et j'avais une longueur d'avance sur tous ces bâtards. 
 

            C H A R L E E   M O O R E
 
 
              Je crois que je n'ai jamais été dans une position aussi inconfortable de toute ma vie. Arriver dans un nouveau Lycée où tout le monde se connait, où tout le monde sait tout sur tout le monde, où ils ont tous un place, une place dans cette impitoyable hiérarchie, et une place qu'ils garderont jusqu'à la fin de leur année scolaire dans ce Lycée. Et puis il y a moi. J'ai l'impression d'être une petite fille perdu qui n'a sa place nul pars. 
 
            Mais le plus effrayant quand t'arrives dans un nouveau Lycée c'est toute ces personnes qui te dévisagent. Toute ses paires d'yeux braqués sur toi qui attendent que tu fasses un faux pas pour pouvoir te juger et te ranger dans une case qui sera ta place jusqu'à la fin de l'année.

 
            Je voyais bien qu'ils me regardaient tous, à vrai dire ils ne se cachaient absolument pas. Je ne savais pas où me mettre, je me sentais vraiment de trop. Plusieurs groupes de filles me dévisageaient littéralement, elles me regardaient de haut en prenant un air dégouté.
 
Je contournais le bâtiment pour me retrouver dans une zone du lycée moins fréquentée par les élèves. Je m'assis contre un mur, sortis mon ipod afin de lancer une playliste et patienter avant mon prochain cours. Je pris mon emploi du temps pour consulter la salle où je devais me rendre et je remarquai avec surprise que mes cours ne reprenaient qu'à 14h cet après-midi.
 
Maintenant, la question était qu'est-ce que j'allais bien pouvoir foutre pendant une heure en attendant que la cafétéria ouvre ? Mystère. En tout cas je ne m'aventurerais pas à visiter le Lycée, il est bien trop grand et disons que mon sens de l'orientation n'est pas vraiment développé.Bon bah finalement je crois que je vais rester là à écouter « You got the love » de The XX. La cour principale commençait à se vider, signe que les gens reprenaient les cours.
 
J'entamais donc un jeu sur mon iPhone.Je crois qu'il n'y a rien de mieux à faire. Soudain, les rayons de soleils qui tapaient jusqu'à présent sur mon visage furent cacher par une silhouette et une ombre se dessina à mes pieds. Je relevai la tête vers la personne qui se trouvait devant moi et qui s'avérait être une fille. Elle était super grande, on aurait dit un mannequin. Elle avait les yeux marron et des cheveux bruns mi- longs qui tombaient en boucle sur ses épaules. Elle avait un beau visage et était peu maquillée. Elle paraissait vraiment gentille au premier abord et dégageait quelque chose de rassurant. J'enlevais mes écouteurs pour écouter ce qu'elle avait à me dire.
 
« Coucou, moi c'est Torrence. » Fit-elle en s'asseyant à mes côtés.
« Mh Salut. Je suis Charlee. » Dis-je perplexe en me décalant de façons à être face à elle.
« Oui, je sais. Voilà, on m'a prévenu que je partagerais la chambre avec toi cette année donc je voulais venir me présenter un minimum. » Dit-elle en souriant.
« Ah d'accord. C'est cool parce que je ne connais vraiment personne ici. »
« Oui je m'en doute, et Lake Forest n'est pas l'école où s'intégrer est une chose facile.. »
« Ah.. C'est pas super rassurant ça. »
« C'est vrai, je suis débile. T'es nouvelle et moi je trouve déjà le moyen de te dégoûter de ce Lycée. »
« Je ne suis pas non plus dégoûté t'inquiète pas, j'appréhende juste un peu cette année quoi.. »
« T'inquiète pas, il n'y a pas de raisons. En tout cas je pense qu'on va bien s'entendre, t'as vraiment l'air cool. » Fit-elle en souriant
 
        On continua de discuter pendant  environ une heure et j'ai appris pas mal de trucs sur elle. Elle s'appelle Torrence Smith et elle a 17 ans. Elle est à Lake forest depuis 3 ans et j'ai appris qu'elle avait un frère jumeau qui se trouvait ici aussi ; Aaron. Cependant d'après elle ils ne se ressemblent absolument pas étant donné que se sont de faux jumeaux.
 
         Elle m'a aussi confié qu'elle faisait de la gymnastique au Lycée et ça a ouvert un sujet de conversation car j'ai moi aussi pratiqué la gym pendant 3 années étant plus jeune, avant de m'orienter vers le patinage artistique. Torrence à vraiment l'air d'une fille bien avec qui il est facile de se confier cependant elle ne pas encore parler de ses amis. Je me demande comment ils sont.
 
L'heure passa très vite et à 11h on décida d'aller manger.On passa devant l'entrée du lycée pour se rendre  à la cafétéria quand je remarquais qu'un groupe de garçons nous fixait. Lorsque que mon regard s'orienta dans leur direction ils détournèrent la tête. Quelle discrétion.  Cependant l'un d'entre eux continuait de me regarder, ce qui s'avérait être assez déstabilisant. Sans compter qu'il était vraiment très beau, ses amis aussi d'ailleurs mais quelque chose était différent chez lui.
 
Les traits de son visage étaient durs et sa mâchoire carrée lui donnait clairement une allure de Bad Boy. Ses cheveux châtain qui tenaient sur sa tête dans un style coiffé/décoiffé et ses yeux caramels dans lesquels le soleil se reflétait le rendait vraiment à tomber. Il portait un jean bleu marine près du corps qui tombait légèrement sur ses fesses et un t-shirt noir dont les manches étaient retroussées.
 
Je crois que j'étais littéralement en train de le bouffer des yeux. Je détournais le regard et mes yeux se posèrent sur Torrence qui me regardait en souriant.
 
« Quoi ? »
«  Rien, c'était juste bizarre la façon que vous aviez de vous dévisager.»
« Je ne le dévisageait pas. »
« T'as raison, tu étais totalement en extase devant lui. » Sa remarque m'arracha un sourire. « Il s'appelle Justin Bieber. »
 
C'est donc le garçon qui est sorti précipitamment de la classe tout à l'heure.
 
« Ce mec n'est vraiment pas un tendre, il faut plutôt je faire attention avec lui. C'est le capitaine de L'équipe de Hockey du Lycée et tout le monde le respect ici. Je dois dire que si on est premier du classement depuis 3ans, c'est bien grâce à lui. Cependant je t'en supplie ne devient pas comme toutes ses filles qui sont à ses pieds et qui disent amen à tout ce qu'il fait. Je sais qu'il a un charme fou et un regard assez envoûtant mais ne tombe pas dans le panneau, comme la plupart des mecs il ne pense qu'au sexe. »
 
Je ne vois pas en quoi penser au sexe était un problème, du moment qu'il avait un minimum de respect pour les meufs qu'il baisait, après ce n'était pas mon problème. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de honte à aimer le sexe. Personnellement je sais très bien que ce n'est pas à 17ans que je trouverais le grand amour, en supposant qu'il existe bien sûr, je n'y crois d' ailleurs pas une seconde. Donc je vois mal me prendre la tête avec relation amoureuse sachant que c'est déjà le sort qui m'attend jusqu'à la fin de ma vie. Autant encore profité de mon adolescence.
 
« Hum, ouais je vois le genre. » Répondis-je pour la conforter dans son idée et pour la rassurer que je ne tomberais pas dans le panneau.
 
 

   7th of September
   Lake Forest Academy, Chicago. IL                                                                                                         .11 : 39.
 
 

Torrence venais juste de quitter la table, elle reprenait les cours plus tôt car elle avait pris l'option Art du spectacle. Je me retrouvais donc seule. Parmi tout ce monde de devrais normalement passer inaperçu, mais des gens continuaient de me regarder, je sais si c'était volontaire mais ils faisaient preuve d'aucune discrétion. Il n'y a jamais de nouveaux élèves dans ce lycée ou quoi.
 
Je finis mon dessert en vitesse afin de pouvoir enfin sortir d'ici. Je pris mon plateau et me dirigea vers une plateforme spécifique où l'on devait les déposer. Seulement une fille passa devant moi et plaqua mon plateau contre ma poitrine. Je n'avais pas mangé la totalité de mon plat de résistance qui s'avérait être des macaronis au fromage avec une sauce curry. Je vous laisse imaginer l'énorme tâche jaune sur mon t-shirt blanc et sur mon jean...
 
« Putain de merde mais tu ne pouvais pas faire attention pauvre conne ? T'es bigleuse ou quoi ?! »
 
Je suis pas vraiment du genre à me laisser faire et cette meuf ne sait pas à qui elle a affaire. Mon verre qui était précédemment sur mon plateau, tomba et s'explosa en morceaux au contact du sol. Tout le monde se retourna vers moi et les gens stoppaient leurs conversations. Il y avait un silence religieux dans le self, plus un bruit.

« Oh excuse moi je t'avais pas vu, faut dire que t'es assez transparente comme fille. »

Mais quelle pétasse celle-là, elle mériterait mon poing dans sa gueule. Je crois que je n'ai jamais été aussi humilié. Néanmoins j'étais étonné que personne rigolent ou se moque de moi ! Je remarquais aussi que les gens ne me regardaient pas directement mais regardaient dernière moi.
 
Je me retournai doucement et aperçus le groupe des quatre garçons que j'avais vu tout à l'heure à l'entrée du self. Dont Justin Bieber, juste derrière moi, la mâchoire serrée et les sourcils froncés. Je me demande si des fois il avait le visage détendu... Je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur ce détail qu'il m'arracha le plateau des mains et balança violemment au sol. Il me pris par le bras et on sortit du self. C'est quoi son problème à lui ?
 
« C'était quoi ça ? »
« Tu devrais plutôt me remercier. »
« J'y ai pensé, mais après je me suis dit, te remercier pour quoi ? M'avoir débarrassé de mon plateau et m'avoir fait sortir du self ? J'aurais très bien pu le faire toute seule. »

On se regarda pendant un moment. Mon regard alterna entre ses deux yeux. Un sourire se dessina petit à petit sur ses lèvres et il secoua la tête en la baissant. Son regard s'arrêta sur mon t-shirt encore tâcher.

« Faudrait peut-être que tu te changes.»
« Bonne déduction. » ironisais-je « Mais on est toujours pas venu m'apporter mes valises. »
« D'accord... La fille avec qui tu partages ta chambre doit bien avoir des affaires à te prêter. »
 
Qu'est ce que ça peut lui faire ?

« Je connais pas mon numéro de chambre. »
« T'as l'air d'être un cas toi. »
« Je t'emmerde. » Lui balançais-je
 
Oh putain c'est sortit tout seul, je lui adressais un sourire pour me rattraper. Il souriait en retour. Il n'avait pas l'air si méchant.
 
« Bon bah je pense que tu n'as plus vraiment le choix, il va falloir que t'ailles au Objets Trouver voir si il y a des fringues qui peuvent t'aller. » dit-il en commençant à partir.

Je fis une grimace, les Objets Trouver, je m'imaginais déjà un tas de fringue poussiéreux au fond d'une malle.
 
« Et c'est où ça ? »
« Suis-moi. »

 Je courais un peu pour le rattraper et une fois à sa hauteur je le voyais sourire. Eh bhin ! Au premier abord je n'aurais jamais pensé que ce mec souriait autant. Son sourire était vraiment magnifique et ses dents parfaitement alignées. On sillonna les couloirs du bâtiment et on descendit d'un étage pour arriver près de l'administration. Il finit par ouvrir une porte et rentrer à l'intérieur d'une salle.
 
Je le suivis et rentra à mon tour dans la pièce. C'était un local ou était entreposés balais, serpillères et toutes sortes de produit d'entretiens. Une sensation étrange m'envahit. Cela me rappelait l'endroit dans lequel j'avais couché avec ce certain « Justin ». Sans compter que le mec avec qui je suis en ce moment porte le même nom, ça pouvait pas être pire.
 
C'était loin d'être la première fois que je repensais à l'énorme connerie que j'avais fait cet été, soit avoir coucher avec ce mec. Énorme connerie que je ne regrette absolument pas. Je ne crois pas avoir vécu quelque chose d'aussi intense de toute ma vie.

« Tiens c'est ça. » Dit-il en désignant une grosse malle du doigt. « On est au début de l'année, je ne pense pas que des gens ont déjà perdu leurs affaires. Les vêtements qui se trouvent là-dedans doivent dater un peu... » Grimaça t'il.

Je jetai un coup d'½il à mon t-shirt totalement méconnaissable avec cette grosse tâche jaune de sauce et mon jean  qui en était littéralement imbibé. Mon regard remonta vers Justin et je grimaçai à mon tour. Je m'agenouillais devant cette vielle caisse poussiéreuse en bois  et pris l'initiative de l'ouvrir sous le regard curieux de Justin. Ça devait être la première fois qu'il venait dans cette pièce.
 
Il s'asseyait à côté de moi, le dos contre le mur, pendant que je détaillais un à uns les vêtements qui se trouvait à l'intérieur. A vrai dire il n'y avait pas grand-chose. Un vieux jean levis taille 42 complètements délavés, sans oublier ces magnifiques pattes d'éléphant. Ironie quand tu nous tiens. Un gros pull en laine jaune avec un chat brodé à l'avant.
 
Je n'ai jamais vu un truc aussi hideux de toute ma vie, d'ailleurs je ne crois pas que quelqu'un l'ai vraiment perdu, la personne a dû le déposer là volontairement. Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant. Je ne peux pas sortir avec des tâches de sauce curry sur mes vêtement, et encore moins avec les atrocités qui se trouvent dans cette malle.

Je pris le jean entre mes mains et analysais la situation. Une idée me vint soudain. Je cherchais mon sac pour prendre la seule chose qui se trouvait à l'intérieur, une trousse. Je la pris et en sortis une petite paire de ciseaux. Je sentais le regard curieux de Justin sur moi et je devais reconnaître qu'il était assez intimidant. Je coupai le jean au niveau du genou et fis des ourlets qui devraient m'arriver en haut des cuisses lorsque je le porterais.
 
Je n'étais pas persuadé que ce que je faisais rendrait bien sur moi, mais une chose était sûr, ça ne pouvait pas être pire. Je pris ensuite l'immonde pull jaune qui se trouvait au fond de la malle. La couleur me rappelait l'énorme tâche de sauce curry que j'avais sur mon t-shirt. Ew. Je me tournais vers Justin qui me regardait en grimaçant, ce qui m'arrachais un rire et qui le fit sourire à son tour. Puis il se leva et enleva son t-shirt en me le tendant.

« Tiens, enfile ça. Je t'attends dehors. »

Ai-je mentionné qu'il était torse nu ? Damn. Il sortit de la pièce et me le laissa là, les yeux écarquillés, complètement abasourdi par ce qui venait de se passer. Ça paraissait tout à fait normal pour lui de donner son t-shirt à une inconnue et de se retrouver torse nu dans les couloirs du Lycée.
 
Mes yeux se posèrent sur son t-shirt qui se trouvait entre mes mains. C'était un pull des plus banals. Noir, léger, doux, manches longues. Cependant  la présence d'une couronne de laurier brodée côté c½ur qui indiquait la marque Fred Perry du vêtement faisait toute la différence. Je ne perdais pas de temps à l'enfiler sachant que Justin se trouvait dans le couloir à m'attendre.
 
Le tissu sentait divinement bon. L'odeur m'était étrangement familière mais je serais incapable de dire où je l'avais sentis au paravent. Mon dieu qu'est-ce que ça sent bon ! J'enfilais mon « short » et rentrais le t-shirt de Justin à l'intérieur. Je serra le tout autour de ma taille à l'aide d'une ceinture en cuire noire qui se trouvait également dans la malle.
 
Je pris mes anciens vêtements et les fourrai dans mon sac. Je devais ressembler à rien, mais je n'avais plus le choix. Il fallait que je sorte maintenant. J'ouvris la porte et je trouvais Justin adossé contre le mur juste en face. Les couloirs étaient déserts, la plupart des élèves n'avaient pas finis les cours. Quand il m'aperçut il s'approcha en détaillant ma tenue.
 
J'avais l'impression que son regard me transperçait et ses yeux qui étaient doré un peu plus tôt étaient devenus extrêmement sombre. Je quittai ses yeux pour m'attarder sur son corps et principalement sur son torse dépourvu de vêtement. Sa peau bronzé paraissait si douce que j'eue une envie irrésistible de la toucher. Calme tes hormones Charlee. Mes sourcils se froncèrent lorsque je découvris ses tatouages...
  
 
 

       B A C K   T O   T H E  7TH   O F   J U L Y
 
 
 
  "  Je remarquai également qu'il avait une date de naissance en chiffre romain tatoué sur le torse
     et un  second tatouage au niveau des côtes mais je n'arrivais pas à distinguer ce que c'était.  "
 
 

       B A C K   T O    T H E   P R E S E N T
 
 
 

Il avait une date de naissance en chiffre romain tatouée sous la clavicule et mes yeux s'agrandirent quand je remarquai qu'il avait également un tatouage au niveau des côtes. Ça ne pouvait être qu'une putain de coïncidence. C'était juste impossible. Après tout ce ne sont que des tatouages et ils s'appellent peut être tous les deux Justin, c'est un prénom très populaires aux Etats Unis. Aucune raison de paniquer, aucune...

Mes yeux remontèrent vers les siens et je fus assez surprise par notre proximité. Soudain, la sonnerie annonçant midi retentit. Mon regard quitta celui de Justin pour remarquer que des élèves commençaient déjà à sortir des salles. Puis le hall fut bientôt plein, seulement il n'y avait pas un bruit tout le monde nous regardait.
 
C'est quoi leur problème ? Ah oui peut être le fait que Justin soit torse nu, que je porte son t-shirt et qu'on soit à même pas 20 centimètres l'un de l'autre. C'est le premier jour, il est seulement midi et je me suis déjà fait remarquer par tout le lycée. Moi qui pensait passer inaperçus..

 
 ∆▼∆▼∆▼∆▼∆▼∆▼∆▼∆
Honnêtement, est ce que mes chapitres sont trop longs ?

Nina xx
 
 
​ 569 | 103 |
​
0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.207.152.62) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 27 décembre 2013 15:00

Modifié le lundi 24 mars 2014 15:23

  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile