Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog

∆▼∆

Photo de heisaddicted

heisaddicted

Description :

F I C T I O N
  L E M O N
 

Scène de sexe explicite.

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer

Design by heisaddicted

Signaler un abus

Infos

  • Création : 17/08/2013 à 16:51
  • Mise à jour : 12/01/2016 à 18:29
  • 114 425 visites
  • 72 visites ce mois
  • 9 articles
  • 903 commentaires
  • 391 amis
  • 4 695 kiffs

Son morceau préféré

Klingande # Jubel

Jouer school suck. Klingande # Jubel

Skyrock music Ajouter

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

 
A V E R T I S S E M E N T S
Je ne recommande pas cette fiction  aux moins de 14 ans.
_______________________________________________________________________

N'hésitez pas à faire votre pub par
commentaires  , ça me  fait toujours
plaisir  de  découvrir de  nouvelle
fiction.♡ 


                          
​ 406 | 96 |
​
1
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.207.152.62) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 29 août 2013 14:29

Modifié le lundi 02 juin 2014 11:34


 
 
 
 
 
 8_7th of July
__Carlton Hotel, Santa Barbara. CA
 
 

______C H A R L E E   M O O R E
 


Dites moi que c'est une blague, ce mec est en manque au point de choper une meuf au hasard dans le couloir pour la baiser, le pervers. Il colla son corps contre le mien, je pouvais sentir son érection contre le bas de mon ventre. Il devait mesurer au moins 20 centimètres de plus que moi. Putain mais il a quel âge ? Ça se trouve c'est un pédophile, je suis pas dans la merde putain...
 
"Putain mais t'es vraiment un vieux pervers !" lâchais-je en tentant de le repousser.
"Vieux ? Bébé, j'ai 17 ans." Dit-il en se rapprochant de moi et en passant ses mains sur mes fesses pour se coller à moi.
 
17 ans ? Putain ça change tout, fin pas vraiment tout étant donné que c'est pas le fait de connaitre son âge qui va me faire changer d'avis. Enfin je pense... Il se pencha pour poser ses lèvres chaudes sur mon cou pendant que je plaçai mes mains sur son torse afin de le repousser, cette zone était mon point faible. Il l'avait d'ailleurs remarquer car il insistait à cette endroit.  Je mentirais si je disais que ses baisés me faisait aucun effets, à vrai dire c'était tout le contraire, si je ne m'écartais pas très vite de lui je savais que j'allais céder...
 
Je voulais le pousser pour qu'il mette fin à cette (exquise) torture, mais à la place il resserra sa poigne autour de mes fesses et un gémissement de surprise s'échappa de mes lèvres. Il lâcha un rire, le nez toujours dans mon cou, je pouvais sentir son souffle contre ma peau ce qui m'électrisait. Putain ce qu'il est doué. Je sentais ses mains caresser mes fesses sous mon short.
 
"Je veux pas..." Fis-je le souffle court en essayant de me concentrer sur ce que je voulais dire.
"Bien sur que si tu veux.." Dit-il en déplaçant mes cheveux sur mon épaule gauche pour avoir un meilleur accès à mon cou.
 
Doucement je sentis une de ses mains glisser au niveau du plis de mes fesses et retrousser mon short pour les caresser.  Ses deux mains s'étaient à présent introduites dans mon short et l'une d'elle s'approchait dangereusement de mon entre jambe. Son index déplaça l'élastique de mon string et il vint délicatement caresser mon clitoris. J'agrippa sa nuque sentant que mes jambes étaient de plus en plus instables.
 
 "Au faite, je m'appelle Justin." Dit-il en sortant sa main de mon short.

Il me porta et j'enroulai mes jambes autour de sa taille. Il me plaqua doucement contre une étagère et sans le vouloir je fis tomber un tas de ce que je suppose être des couvertures au sol. Il passa une main dans mon dos et nicha l'autre dans mes cheveux pendant que je m'agrippais à sa nuque.
 
"Charlee." Fis-je en collant mes seins contre son torse. "Moi c'est Charlee."
"Hum ravi de faire ta connaissance Charlee." Sa phrase était plein d'ambiguïté et de pensés perverses.
 
Ses lèvres vinrent se posées délicatement au creux de mon cou en y déposant plusieurs baisers humides, par moment il venait mordiller ma peau et l'aspirer. Je me surpris à lâcher un gémissement quand je le sentis remonter vers ma mâchoire et  se rapprocher petit à petit de ma bouche, impatiente de sentir ses lèvres contre les miennes. Il n' a pas fallu longtemps avant qu'il ne parcoure le reste du chemin qu'il lui restait jusqu'à ma bouche. Il la frôlait seulement se jouant de mon impatience. Sans attendre je pris donc moi même l'initiative de l'embrasser, je le sentis sourire contre mes lèvres ce qui me donnait envie de sourire aussi.
 
Il se colla à mon bassin et posa son front contre le mien. "Difficile de résister hein ?"
 
Je ne le voyais pas mais j'aurais jurer qu'un petit sourire narquois c'était dessiné sur ses lèvres.
 
Je ne pu m'empêcher de lâcher un rire face à son comportement enfantin. "Taie toi et embrasse moi".
 
Sans se faire désirer il m'embrassa plus intensément cette fois ci demandant sans plus attendre à rencontrer ma langue. J'entrouvris un peu plus la bouche de façons à ce que nos langues puissent jouer ensemble sans non plus le laisser dominer le baisé, cependant face à sa détermination  je ne pu rien faire et il prit vite le contrôle. Ce con embrasse tellement bien.
 
Pris d'une pulsion il me porta à nouveau et me déposa au sol où se trouvait les couvertures que j'avais fait tomber un peu plus tôt et je dois dire que c'était plutôt confortable. Il s'allongea sur moi sans pour autant m'écraser et sans attendre il m'embrassa brusquement. Putain j'adore ça. Ses baisés descendirent lentement vers mon cou puis vers ma poitrine pour ensuite remonter mon t-shirt et s'attaquer à mon ventre, j'en profitai pour enlever complètement mon haut pour lui indiquer qu'il avait le "champ libre". Il a dû bien comprendre le message car il remonta vers mes seins et passa ses mains derrière mon dos pour dégrafer mon soutien gorge. Une fois fait il se fit un malin plaisir à les malaxer,les lécher et les embrasser. Il suçota mes tétons un part un ce qui m'arrachai plusieurs gémissements, je dois reconnaître qu'il sait s'y prendre.
 
Je comptais à mon tour lui donner du plaisir et sans doute lui faire ressentir des sensations qu'il n'aurait jamais crut un jour ressentir... Disons que moi aussi je sais m'y prendre. Je pris son visage entre mes mains et remonta sa tête de façons à pourvoir l'embrasser. J'attrapai le bas de son t-shirt et le remontai vers sa tête afin de le retirer et petit à petit je fis descendre mes mains sur ses pectoraux jusqu'à ses abdos qui se finissaient en un V parfait et enfin arrivé à la boucle de sa ceinture. Je la desserrai, déboutonnai le bouton de son jean et le descendit sous ses fesses. Il se chargea de l'enlever lui même et ne tarda pas à revenir se positionner au dessus de moi, son ventre coller contre le mien. Il décida à son tour d'enlever mon short et de le faire glisser le long de mes jambes qu'il écarta de façons à se glisser à l'intérieure.
 
Je sentais à travers son boxer le sexe de Justin durcir contre le mien pendant qu'il m'embrassait de nouveau et je décidai de le chauffer un petit peu. Je soulevai légèrement mes fesses de façons à ce que nos corps soit encore plus proche si c'était possible et je commençai à faire des petits mouvements de hanches circulaires.
 
Justin laissa échapper un gémissement, surpris. "Hmrf, Si tu cherches à m'exciter je crois que c'est gagner"
 
J'étais fière de moi jusqu'à ce qu'il donne un léger coup de bassin et que son érection vienne heurter mon entre jambe.
 
"Hanm..t'es sûr de vouloir jouer à ça ?"
 
Mon envie de lui se faisait de plus en plus forte et je sentais que mon string commençait à être littéralement tremper, je fus choquer de l'effet qu'il avait sur moi. Je l'embrassai avec fougue, il tenta à plusieurs reprises de dominer mais je pris le contrôle du baisé. Il essaya de me déstabiliser se frottant plus durement contre mon intimité et je dois dire que ça marchait plutôt bien. Je commençais à ne plus trop contrôler ce que je faisais plusieurs gémissements tentaient de sortir de ma bouche mais je les en empêchait, Justin aurait été beaucoup trop fière de voir l'effet qu'il avait sur moi.
 
Au fur et à mesure du baiser nos respiration se firent saccader et j'avais de plus en plus de mal à cacher mes gémissements, lui aussi d'ailleurs.
 
"Si tu savais à quel point j'ai envie de te prendre là, tout de suite."Il continuait de frotter son bassin au mien  jusqu'au moment où je sentis que je commençais à faiblir et que je perdais le contrôle.
 
"Un peu de patience." Je le poussa pour qu'il soit allonger sur le dos et je me positionnai à califourchon sur lui."Je crois qu'il est temps que je m'occupe un petit peu de toi."
 
" Bébé, je tiens juste à te dire qu'il est très difficile de me satisfaire et que rare sont les filles qui me donnent du plaisir." Il avait dis ça en rigolant, tellement il était sûr de lui.
 
"Eh bien 'Bébé', ça se voit que tu ne me connais pas." Sans lui laisser le temps de répondre je fis glisser son boxer le long de ses jambes et l'enleva complètement.
 
Je pris son sexe en main et je le sentis se raidir , je pense qu'il m'a légèrement sous-estimé. Heureusement que ce cagibi était plongé dans le noir car je crois que sinon j'aurais été effrayer par la taille de son pénis, vingt trois centimètres facile ! J'approchais son gland de ma bouche et aspirait sa verge tout en donnant de petits coups de langue, je léchai une fois toute sa longueur et repris sa verge en bouche en accompagnant mon action avec de lent vas et viens exercer par ma main à la base de son sexe.
 
"Plus vite." je continuais en gardant un rythme lent, fière de l'effet que j'avais sur lui et fière de pouvoir lui donner du plaisir comme aucune autre.


"Qu'as-tu dis ?" Je jouais de lui, suçant son gland et l'aspirant je pris toute sa longueur en bouche jusqu'à sentir l'extrémité de sa queue contre ma gorge.
 
"Plus vite Charlee je t'en supplie.. Humm." Je ne le fis pas attendre plus longtemps et accélérai mes mouvements. Je le sentis se crisper et perdre le contrôle de lui même. Par moment il donnait de petits coups de bassins dans ma bouche en lâchant des gémissements rauques incapable de contrôler ses faits et gestes.
 
"Haan Charlee, t'es tel..tellement bonne pu..putain" J'accélérais encore une fois mes vas et viens et sentant qu'il était proche j'arrêtais tout et je me dirigea vers son visage pour l'embrasser alors qu'il avait encore du mal à s'en remettre.
 
Haletant et cherchant désespérément mes lèvres. Sa respiration était saccadée."J'en ai pas finis avec toi babe."
Il m'embrassa avant de passer une main dans mes cheveux. "Tu vas me tuer bébé."
 
Sa queue était plaquer contre son ventre, son érection était maximal mais étant donné qu'il m'avait carrément sous estimer j'avais décider de le mettre à bout. Je retirai le seul vêtement qu'il me restait et je me mis à califourchon au dessus de son entre jambe, m'asseyant sur sa bite sans non plus y reposer de tout mon poids. Je pris soin de faire glisser mes lèvres tout le long de sa longueur .
 
"Mon dieu, Charlee tu m'excites trop là. Humrf." il tentait d'étouffer ses gémissements.
 
Je commençai de long vas et viens le long de son sexe, il déposa ses mains sur mes hanches et lorsque je pris l'initiative d'accélérer mes mouvements il resserra son emprise autour de moi. J'accentuai mes vas et viens au niveau de son gland sachant qu'il avait l'air très sensible à ce niveau là. Ça n'a pas louper car après quelques secondes je pouvais l'entendre gémir plus fort et respirer difficilement, il commençait à gigoter et à ne pas savoir comment se mettre.
 
 
Soudain s'entend qu'il allait venir, il me pris part les hanches et me retourna de façons à se que je me retrouve allongé sur le dos. "C'est méchant de me mettre à bout comme ça, t'as pas le droit de faire ça bébé."
 
Il dit ça en remontant mes cuisses tout en les écartant de façons à ce que sa tête se retrouve au niveau de mon intimité.
 
"Je vais devoir te punir maintenant." Il commença par embrasser le bas de la cuisse en remontant progressivement vers l'intérieur de mes jambes en évitant mon intimité par tous les moyens. Je commençais à m'impatienté et je gémissais de frustration en remontant mon bassin pour lui indiquer que je voulais qu'il s'occupe de moi. "Madame serait-elle impatiente ?"
 
Je gémissait une fois de plus de frustration. "T'es prête ? Tu vas adoré ça chérie."
 
 Il avança sa tête à l'intérieur de mes cuisses, je pouvais sentir son souffle contre mon entre jambe. Il lécha ma fente, remonta jusqu'à ma mon clitoris, l'aspira et le relâcha en faisant de petits mouvements circulaire avec sa langue dessus, la pressant contre mon bouton. Je ne pouvais retenir mes gémissements face au plaisir qu'il me donnait. Il lécha ma fente une nouvelle fois.
 
"Humm t'es délicieuse bébé." Il enfonça un doigt en moi et continua ses mouvements circulaires avec sa langue autour de mon clito."Regarde comme tu mouilles pour moi."
 
J'avais du mal à rester en place, je ne savais pas comment me mettre. Je commençai à me déhancher un petit peu face à ses caresses et je passai ma main dans ses cheveux et derrière sa nuque pour le sentir plus près de moi.
 
"Humm oui.. comme ça vas y. Ham". Ses mouvements se faisaient de plus en plus intenses et de plus en plus rapides, ça devenait insoutenable, ma respiration se saccadait ma tête commençait à tourner, ça y est je perdais le contrôle.
 
 

 
______J U S T I N    B I E B E R



Elle gigotait dans tout les sens et je voyais bien qu'elle ne contrôlais plus rien. J'accélérai encore une fois mon action sur son intimité afin de la mettre à bout comme elle avait fait pour moi précédemment. Elle perdait pied et resserrait ses cuisses autour de ma tête pour que j'arrête tous mouvements voyant qu'elle allait venir. Mais au contraire je resserrai mon emprise autour d'elle en allant toujours plus vite et en appuyant un peu plus fort avec ma langue sur son clitoris.


"Haan.. Justin  je..je vais.." J'entrais un deuxième doigts. "Haaaan !"
 
Elle finis par sortir un cris aigus en respirant difficilement, je léchais une nouvelle fois son jus. Je caressais sa petite chatte avant de remonter vers elle tout doucement, j'en profitais pour embrasser ses seins et sucer ses tétons qui pointaient à présent.
 
"Alors ça t'as plut ?" Je disait ça en rigolant voyant qu'elle avait encore du mal à reprendre son souffle.
"Je dois dire que tu te débrouilles plutôt bien" Je lâchais un petit rire.
"Bébé, je suis sûr qu'aucun mec ne t'a fait autant jouir seulement en te doigtant." Elle ne dit rien et je compris donc que j'avais raison.
 
Je nichai ma tête dans son cou en embrassant chaque parcelle de celui ci. Je suçai sa peau afin d'y laisser une trace violette, mon dieu qu'elle sent bon ! Elle passa une main dans mes cheveux et attrapa mon visage pour pouvoir poser ses lèvres sur les miennes, j'aimerais vraiment que ce moment ne se termine pas. Mais je sentais ma bite frotter contre sa cuisse, ce qui me donnait vraiment envie de la baiser là tout de suite.
 
Pendant que je continuais de l'embrasser je remontais ses cuisses, les écartant à nouveau je me positionnais à l'intérieure. Je pris ma queue en main et je déposais ma verge sur son clitoris, je crois que je n'ai jamais vu mon gland aussi gonfler. Mon érection devenait vraiment douloureuse, c'est la première fois que ça me fait ça. Dire que je n'ai même pas vu son visage, mais belle ou moche, cette fille m'excite de trop.
Je commençai à faire de petits mouvements circulaires avec ma verge sur son clito qui lui aussi était gonflé de désir. Je la voyais qui commençait à s'impatienter et j'adorais ça, j'adorais savoir qu'elle était impatiente que je la pénètre. Je continuais à bouger ma bite contre son sexe pendant qu'elle donnait de petits coups de bassin pour me faire réagir. Moi aussi j'étais complètement impatient de me sentir en elle, je voulais la baiser profond, là, maintenant mais je voulais aussi qu'elle me dise qu'elle me voulait, qu'elle avait envie de moi.
 
Elle se faisait de plus en plus impatiente et je voyais bien qu'elle n'allait pas tenir longtemps. Je me penchais vers elle pour l'embrasser tendrement, je pourrais jurer qu'elle allait péter un câble face à la lenteur de mes gestes. Elle mis fin au baisé et agrippa ma nuque pour me chuchoter quelques chose à l'oreille.
 
"Je veux que tu pénètre  et que tu me baises comme personnes d'autres. Tu t'en sens capable bébé ?" Dit-elle en descendant une main vers ma bite et en caressant mon gland du bout de ses doigts, je me crispais sous ses caresses. "T'es désirs son des ordres babe."
 
Elle enleva sa main de mes parties et je dirigeais l'extrémité de ma queue vers sa chatte, la faisant glisser à l'intérieure de sa fente jusqu'à arrivé devant son entré ou j'y fit pénétrer ma verge.
 
"T'es toute serrée." J'entra progressivement toute ma longueur dans son vagin.
"Oui, mais tu vas adorer !" Dit-elle le souffle couper fasse à la grandeur de ma bite dans sa p'tite chatte.
 
Je lui laissa un moment pour s'y adapter pour pouvoir mieux la baiser ensuite. J'alla picorer ses lèvres pendant qu'elle posait ses mains sur mes fesses pour qu'on soit encore plus proche l'un de l'autre. Elle enroula ses petites jambes autour de ma taille ce qui m'indiqua qu'elle en attendait plus de moi. Je commençais de lent vas et viens tout en l'embrassant et en malaxant ses seins. J'avais pas besoin de lumière pour voir qu'elle était extrêmement bien foutu, bonne paire de sein, ventre plat, p'tit cul parfaitement rebondie. Je crois que j'aurais pas pu mieux tomber.
 
"Eh, t'endors pas." j'avais dû ralentir mes vas et viens sans m'en rendre compte.
"Quoi je vais pas assez vite pour toi ?" Je dis ça en rigolant sachant très bien sa réponse.
"Est ce que tu m'entends crier ?" Je fus légèrement déstabilisé par sa question.
"Euh non." Elle finit par venir chuchoté à mon oreille.
"Alors c'est que tu ne vas pas assez vite."
 
Je souris face à sa réponse et l'embrassai avant de reprendre mes vas et viens en mettant tout de suite plus de vitesse dans mes mouvements ce qui lui arracha un petit gémissements. Mais j'en attendais beaucoup plus de sa part, je voulais qu'elle jouisse comme jamais. J'accélérais mes coups de butoirs en agrippant ses hanches pour coller nos corps.


"Oh.. hm oui comme ça.." Satisfait que ça lui plaise je fis des mouvement plus brusques la faisant crier de plaisir.


Elle enroula ses bras autour de mon cou cherchant un contact avec mes lèvres, je ne lui laissais pas le temps et l'embrassais, glissant ma langue contre la sienne. Le baisé s'intensifia pendant que je rentrai toujours plus vite et toujours loin en elle. Je pouvais sentir mes couilles claquer contre ses fesses se qui m'arracha un long gémissement.
 
"T'es si serré putain." lâchais-je le souffle court.
 
Voyant que je commençais à perdre littéralement mes moyens, je décidai de changer de position sachant que si on aurait continué comme ça je n'aurais pas tarder à me déverser en elle.
 
Je la soulevai pour m'allonger sur le dos à la place où elle se trouvait quelques secondes plutôt. Elle vint s'asseoir dos à moi sur mon ventre en prenant ma bite dans sa main droite. Je ne sais pas pourquoi mais cette position m'excite vraiment énormément, sans doute le fait qu'elle ait ma queue en main sans que je puisse savoir ce qu'elle à l'intention de faire. Je me mordis la lèvre inférieur pour masquer mes gémissements, je l'a sentis diriger mon sexe verge son vagin et positionner ma verge dans son entrée. S'en était trop pour moi, j'avais besoin de la sentir, de la baiser, je commençais à perdre mes moyens et sans me contrôler je fis rentré violemment et profondément ma queue en elle en donnant un grand coup de bassin ce qui lui arracha un cri
 
Je regrettais immédiatement de ne pas avoir su me contrôler, j'avais peur de lui avoir fait vraiment mal même si moi ça fait extrêmement de bien. Je me retirais d'elle aussitôt et me redressais de façons à encercler sa taille de mes bras et en embrassant à plusieurs reprises son épaule le temps qu'elle se remettre de ce qui venait de se passer.
 
"Je suis désolé." en caressant son ventre avec ma main. "J'y ai été beaucoup trop fort."
Elle tourna la tête sur le côté pour enfin se retourner complètement, elle posa délicatement ses lèvres sur les miennes. "Putain Justin c'était parfait, recommence ça quand tu veux." Je la sentie sourire sous mes lèvre ce qui me surpris énormément pensant lui avoir fait mal, et finis par sourire à mon tour en l'embrassant
 « Quand je veux tu dis ? » lui demandais-je, elle me répondit en m'embrassant et j'insinuai que je pouvais recommencer.
 
 
Je mis fin au baisé alors qu'elle était assise sur mes genoux, son dos contre mon torse. Je passai mes mains sur son ventre et le caressa puis les fis descendre au niveau de son entre jambe et écarta ses cuisses de façons à présenter ma bite vers son entrée.
 
« T'es prête ? » elle laissa retomber sa tête en arrière.
« Oui. » souffla-t-elle.
 
Je ne pus pas attendre plus longtemps et la pénétrai avec la même intensité que précédemment, elle cria et je ne pus retenir un lourd gémissement de sortir de ma bouche. Putain ce que ça fait du bien ! Je me retirai et rentra à nouveau en elle.
 
« Han Justin. » elle gémissait en se tortillant autour de ma queue.
« Je sais Bébé, hum... je sais. »
Elle respirait difficilement. « Humrf, prend moi. »
 
Je n'attendis pas une seconde de plus et attrapa ses hanches pour la retourner en la retournant afin qu'elle se trouve sous moi. Je me positionnai entre ses cuisses à nouveau, les écartant un peu plus et remontant une de ses jambes vers elle puis cala son genou sur mon épaule pour avoir plus d'emprise sur elle et pouvoir la pénétrer plus facilement. Je commençai mes vas et viens mais voyant qu'elle arrivait à contenir ses gémissements je me collai un peu plus à elle et j'accélérai mes mouvements. Elle s'agrippa à mon dos et je pouvais sentir son souffle haletant contre mon visage ce qui avait le don de m'excité d'avantage.
 
J'allais toujours plus vite et mes couilles claquaient contre ses fesses, on gémissait à chaque coups de butoir face au plaisir que ceux-ci nous procuraient. C'était tellement bon que je sentais qu'il ne faudrait pas longtemps avant que je me déverse en elle. Elle commença à s'agiter légèrement et ses gémissements s'intensifièrent. Soudain, je sentis ses parois se resserrer autour de ma queue, l'entourant étroitement. Tellement la sensation était forte je ne pus m'empêcher de me retirer, surpris par ce qu'il venait de se passer. 
 
« Whoa putain.. » Dis-je à bout de souffle.
« Justin, c'est vraiment pas le moment de t'arrêter là.. » Fit-elle, cherchant le contact de mon corps contre le sien.
« Tu sais que je pourrais plus me retenir ? »
Elle passa son bras autour de mon cou pour chuchoter un « Oui. »


Je l'embrassai immédiatement, pris mon manche en main et rentrai en elle d'un coup sec ce qui nous arracha un long gémissement. Sans attendre je pris un rythme très rapide en tenant ses hanches fermement afin d'aller toujours plus vite. Je la sentis se resserrer à nouveau, putain qu'est-ce qu'elle est bonne ! Elle agrippa mes bras, ne sachant pas à quoi s'accrocher.
 
Je la culbutai toujours plus fort, toujours plus loin. Elle gémissait super fort et voyant que c'était moi qui lui faisait ressentir tout ça j'esquissai un sourire. J'étais en pleine extase. Je ne pus m'empêcher d'aller encore plus vite même si j'étais à bout de de force, le souffle couper par mes gémissements et le corps en sueur. Mais je ne pouvais plus m'arrêter, j'avais l'impression de plus rien contrôler. Je ne saurais pas vraiment comment décrire cette sensation. C'est un peu comme quand on a une piqûre de moustique, ça nous démange, on gratte un peu, puis on finit par ne plus pouvoir s'arrêter tellement ça fait du bien, cette sensation de soulagement extrême. C'est exactement ça.
 
Je sentais ma verge se gonfler, ce que je traduirais par « attention tu vas éjaculer dans les secondes à venir ». A ce stade je n'avais même plus la force de me retirer, j'allais la baiser jusqu'au bout. Ses parois se resserrèrent de nouveaux autour de ma bite pendant qu'elle jouissait en agrippant mes fesses et cette fois-ci je ne pouvais plus faire demi-tour, j'irai jusqu'au bout. En la sentant se resserrer autour de moi, se fut trop pour moi et je me déversai en elle en plongeant ma tête dans cou tout en poussant un gémissement long et rauque.
 
Je m'écroulai sur elle, à bout de souffle et tentai de reprendre une respiration régulière pendant qu'elle passait sa main dans mes cheveux trempé. Je comptais juste la baiser vite fais bien fais mais là j'avais vraiment du mal à me remettre de ce qui venait de se passer, mon premier orgasme... avec cette fille... alors que je ne l'ai même pas vu... tout ça est complètement fou. Pourtant je me sens si bien là, maintenant, à côté d'elle, sa tête sur mon torse. Seul bémol... J'ai la bite en feux.
 
 
 
______C H A R L E E   M O O R E
 
 
Je venais de me réveiller mais je n'avais aucune idée de l'endroit dans lequel je me trouvais. La pièce était plongée dans le noir, je m'étirai par simple réflexe quand soudain je sentis la présence de quelques choses sur ma taille. Je paniquai et m'écartai de la personne à mes côtés sur laquelle j'étais d'ailleurs allongé. Je n'avais même pas remarqué que j'étais nu, et c'est là que toute les imagines de la nuit dernière me revenaient. Un sourire se plaça automatiquement sur mon visage. Putain c'était magique !
 
Mais en y repensant je préfère qu'il ne me voit pas, je pars aujourd'hui et je suis sûr que je serais vraiment trop mal à l'aise devant lui, ce n'est pas dans mes habitudes de coucher avec des inconnus normalement. Mais j'en avais tellement envie et je ne regrette rien c'était tellement bon. Je pris l'initiative de rassembler mes vêtements afin de me rhabiller, ce qui était extrêmement compliquer étant donné que j'étais dans le noir. Au bout de quelques minutes je trouvai mon short, mon t-shirt ainsi que mon soutien-gorge, mais impossible de mettre la main sur mon string. Putain j'ai plus le temps de chercher et si je fais du bruit j'ai peur de le réveiller. Tant pis même si je l'aimais bien je vais devoir partir sans.
 
J'enfilai mes vêtements et je pris mon iphone qui se trouvait dans la poche arrière droite de mon short pour m'éclairer afin de trouver plus facilement la sortie, mais l'idée de voir son visage et de savoir à quoi il ressemblait me démangeait. J'orientai la lumière de mon portable vers son corps, j'avais oublié qu'il était complètement nu. Gosh qu'est ce qu'il est bien foutu, je remarquai également qu'il avait une date de naissance en chiffre romain tatoué sur le torse et un second tatouage au niveau des côtes mais je n'arrivais pas à distinguer ce que c'était.
 
Le sentant bouger légèrement je paniquai et me dirigea vers la porte sans même avoir eu le temps de voir son visage. Shit, tout de façons il n'est plus question de faire demi-tour, c'est trop risqué il pourrait se réveiller et me voir. Je décidai de déverrouiller la poignée et d'ouvrir, je passai ma tête dans l'encadrement de la porte pour vérifier que personne ne se trouvait dans le couloir quand soudain j'entendis un bruit derrière moi...

 
 
∆▼∆▼∆▼∆▼∆▼∆▼∆▼∆
 C'est assez "Lemon" pour vous ?
 
Nina xx

​ 592 | 46 |
​
1
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.207.152.62) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 17 août 2013 17:28

Modifié le dimanche 09 mars 2014 18:39

  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile